L'épilation définitive CHROMOLITE lumiere pulsee

 

Chromolite est la dernière génération d'appareils de lumière pulsée.C'est le résultat de 18 années de recherche et d'expérience du groupe Chromogenex, 2ème fabricant mondial de lasers médicaux. Chromolite utilise la toute dernière technologie qui permet d'éliminer radicalement les poils non désirés par photothermolyse sélective. La Chromolite traite tout type de peau (claire ou noire) et toutes couleurs de poils (foncés, gris, blancs).


L'épilation par Lumière Pulsée Chromolite ne provoque aucune douleur ni dommage à la peau, et permet une épilation définitive aux résultats exceptionnels, indolores, sans effets secondaires, et  applicables à tous les types de peau.

 

La technologie Smartlite ™ à double phase est une caractéristique unique, qui fixe de nouvelles normes dans la technologie IPL et qui a été mise au point exclusivement pour la gamme de produits Phaser. Smartlite ™ produit de haut niveaux d'énergie lumineuse qui peuvent être utilisés efficacement pour l'épilation, le rajeunissement de la peau et l'acné actif.

Cette technologie spéciale utilise la combinaison d'un guide d'ondes inclus dans l'appareil et d'une cavité réfléchissante spéciale qui se trouve à l'arrière du flash, ce qui augmente considérablement la transmission de l'énergie lumineuse dans les tissus, par rapport à un IPL standard.

Phaser-EPL a une impulsion spéciale à double phase qui est conçue pour achever la destruction aussi bien du renflement que du bulbe pour obtenir la meilleure épilation possible.

La phase primaire comprend une impulsion à relief de montée rapide, permettant de transférer 50% de l'énergie aux tissus dans un intervalle de temps optimal pour s'orienter sur une cible de flux sanguin donnée et finalement sur la destruction du renflement. Cet effet est essentiel pour l'élimination d'une pilosité claire et plus fine. Cette montée rapide d'énergie est également extrêmement efficace pour le traitement des pigmentations indésirables, avec utilisation de l'embout à main approprié.

La phase secondaire de l'impulsion est une diminution graduelle de l'énergie pour accroître l'augmentation de la chaleur dans le bulbe du poil sans augmenter la température de l'épiderme. Cela permet de traiter efficacement les poils drus et rebelles.

Une méthode de traitement qui a fait ses preuves

Notre expérience passée de l'épilation au laser et de l'IPL a nettement démontré qu'il était important de détruire aussi bien la cellule germinale (renflement) que la racine (bulbe). Smartlite ™ fournit une association de lumière rouge et jaune combinée avec la technologie à double phase (DPT) pour détruire les deux structures et augmenter le rendement et les résultats.